Salles de réunion

La Maison des Associations comprend 14 salles de réunion.

En vertu de l’article 47-1 du décret n° 2021-1059 du 7 août 2021 modifiant le décret n° 2021-699 du 1er juin 2021, la salle de conférence et les salles de réunions de la Maison des Associations sont concernées par l’application du pass sanitaire. Toutefois, cette obligation ne concerne que «  les activités culturelles, sportives, ludiques ou festives» qui se dérouleraient dans les salles. Par conséquent, si l’objet de la réunion rentre dans ce cadre, il sera de la responsabilité de l’association d’organiser le contrôle de ses participants.

La configuration des salles de réunion ne doit pas être modifiée par l'ajout de chaises ou le déplacement des tables.

Le nettoyage, la désinfection des zones de contact, et l'aération de la salle doivent être réguliers.

Première demande de réservation de salle

Pour une première demande de réservation de salle,  il est nécessaire seulement de compléter ce formulaire. Après instruction et acceptation de votre dossier, la mise à disposition de salle sera officialisée par la signature d'une convention Ville/Association.

Formulaire de réservation

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