Salles de réunion

La Maison des Associations comprend 14 salles de réunion.

Avec la crise sanitaire, les capacités des salles de réunions sont restreintes pour maintenir la distanciation physique nécessaire entre les personnes.

La configuration des salles de réunion, permettant le respect des consignes de distanciation physique, ne doit pas être modifiée par l'ajout de chaises ou le déplacement des tables. Le nettoyage, la désinfection des zones de contact, et l'aération de la salle doivent être réguliers.

  • 5 salles à 6 places
  • 1 salle à 7 places
  • 3 salles à 10 places
  • 1 salle à 12 places
  • 1 salle à 40 places

Première demande de réservation de salle

Pour une première demande de réservation de salle,  il est nécessaire seulement de compléter ce formulaire. Après instruction et acceptation de votre dossier, la mise à disposition de salle sera officialisée par la signature d'une convention Ville/Association.

Formulaire de réservation

Identité de votre association

Contact - Référent(e) en charge du dossier

Votre réunion

Captcha

Captcha anti-spam
(Regénérer)

* Champs obligatoires

Retrouvez toutes les informations concernant la gestion de vos données personnelles dans les mentions légales situées au bas du site grenoble.fr