L'équipe pose dans son restaurant.
© Auriane Poillet

Restaurant Féno : l’union fait la force

Très attendu depuis la fermeture du Café Andry, Féno (lauréat de l’appel d’offres lancé par la Ville de Grenoble), nouveau restaurant du Musée de Grenoble, a ouvert le 10 novembre dernier autour du quatuor Thaïs Giannetti, Chloé Wen, Élodie Illès et David Marbotte.

Economie

Par Isabelle Ambregna, publié le 5 janv. 2026

Article

L’union de ces quatre jeunes talents complémentaires – cheffes cuisinières à Grenoble et directeur de salle à Paris – se traduit par la création d’une Scop axée sur les valeurs de goût, de partage et de bien-être au travail, en lien avec le label Écotable et le collectif Restaure.

Côté saveurs, les habitué-es de l’ex-restaurant Jeanette (Bib Michelin) et de L’Aiguillage (quartier Europole) reconnaîtront la patte de Thaïs, Chloé et Élodie : agnolotti à la crème de sauge, noisettes et parmesan, bœuf carotte aux câpres et raisins secs, saucisse de l’Isère, purée maison et jus de viande, boudin noir, poire et haricots blancs, riz au lait et tarte noix et caramel, soit une cuisine de bistrot pleine de finesse qui sent bon les saisons, les paysages alentour et la générosité.

Informations complémentaires

Féno

5, place de Lavalette 38000 Grenoble

Durée

Déj. : lun. au ven. Brunch : sam. et dim., 10h-15h (deux services). Ouvert de 10h à 18 h 30 les sam., dim. et lun., et de 10h à 21h les mer., jeu. et vend.